Paiement sécurisé

Vous pouvez commander sur le site Thé Parfait en toute confiance. Nous avons sélectionné les systèmes de paiement sécurisés de qualité. Les données confidentielles de paiement sont cryptées pour être transmises à l’entité financière correspondante, Paypal par exemple.

Vous avez le choix entre le paiement par carte bleue qui est sécurisé par le Crédit mutuel de Bretagne, ou Paypal.

Expéditions et retours

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés soit via DPD avec un numéro de suivi et remis contre signature ou remis via un point relais, soit via Colissimo et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Dans le cas où vos achats ne vous donnent pas satisfaction, vous pouvez nous les retourner en exerçant votre droit de rétractation. En ce qui concerne les thés, infusions ou tisanes les sachets doivent être retournés intacts, c’est-à-dire encore scellés. Pour les accessoires ils doivent être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de rétractation.